Mes grimoires

bienvenue sur mon blog

Pour déterminer le filtre qui affiche la mozaique masonry au chargement de la page : 1 – créer des custom linnks dans le menu avec une variable « myfilter »ex : https://monsite.com/nos-produits/gamme?myfilter=prefiltres   Dans un fichier js, je récupère cette variable et avec un setTimout, je recharge la page : jQuery(document).ready(function($) { var url = $(location).attr('href'); var […]

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Autres articles

Breakdown de ma cabane de pêcheur « hand-painted »

Mon projet 3D inspiré du concept art de Polina Farukshina Pour monter en compétence dans le hand-painted style, méthode de créa 3D qui consiste à consiste à peindre les textures à la main, j'ai choisi de travailler à partir du concept art tout mignon de Polina...

Questions techniques sous zbrush

Comment fusionner des vertices sous zbrush ? 1/ utiliser le zmodeler 2/ dans la colonne de droite, Modify Topology > WeldDist pour définir la distance des points concernés et appuyer sur Weldpoints pour que les vertices se mergent  

MARS 2022

Juste une ptit article avec les bons tutos du mois : un excellent tuto au sujet des smooth edges (EN) un site curieux pleins de ressources au sujet de la création digitale Un peu de théorie et de pratique perspective grid in digital painting and concept art Un tuto...

Petite balade au cimetière de Loyasse, à Lyon

Avec mon regain d'intérêt depuis l'année dernière pour la modélisation 3D et les jeux vidéos, plus particulièrement les jeux d'horreur, la moindre texture, la moindre plante, le moindre volume architectural attise ma curiosité et mon intérêt. Comment rendre  cette...

Autres articles

Questions techniques sous zbrush

Questions techniques sous zbrush

Comment fusionner des vertices sous zbrush ? 1/ utiliser le zmodeler 2/ dans la colonne de droite, Modify Topology > WeldDist pour définir la distance des points concernés et appuyer sur Weldpoints pour que les vertices se mergent  

MARS 2022

Juste une ptit article avec les bons tutos du mois : un excellent tuto au sujet des smooth edges (EN) un site curieux pleins de ressources au sujet de la création digitale Un peu de théorie et de pratique perspective grid in digital painting and concept art Un tuto...